Quelques mois à peine après la parution de son deuxième album ‘Turbulence’, le chanteur breton Elliott Armen nous revient aujourd’hui avec une nouvelle chanson. Intitulée Everything Ascend, elle évoque ce difficile moment qu’est celui de dire au revoir à une personne qui nous est chère.

Ce single n’arrive pas seul car il annonce la sortie d’un nouvel EP, ‘Disturbance’, à paraître en septembre. Pour l’occasion, Elliott Armen part à nouveau sur l’île de Lewis en Écosse où il a composé ‘Turbulence’ pour enregistrer une session live de quatre morceaux extraits de ce disque. ‘Disturbance’ sera ainsi composé de ces nouvelles versions mais aussi de trois inédits dont Everything Ascend.

Dans cette chanson aux accents folk évoquant l’univers de Patrick Watson, on retrouve ce qui nous touche chez l’artiste malouin : cette voix, bouleversante, subtilement mise en valeur par une mélodie douce et soignée, le tout teinté d’une atmosphère attachante rappelant les grands espaces qui l’inspire depuis toujours. Et même si le sujet est lourd et chargé d’émotions, on y ressent néanmoins une empathie mesurée.

Découvrez Everything Ascend, le nouveau single d’Elliott Armen, disponible sur toutes les plateformes.

Previous

Clip : Lonely Days par We/Or/Me

Next

This is the most recent story.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi