Formé par le batteur Aric Improta (Fever 333, Night Verses) et le guitariste Stephen Harrison (Fever 333, The Chariot), le groupe House of Protection vient de dévoiler son tout premier titre intitulé It’s Supposed To Hurt produit par un certain Jordan Fish (Bring Me The Horizon).

Dans ce morceau puissant, le trio qui n’a rien d’une bande de débutants évoque la notion de renouveau et s’interroge sur l’étape d’après. « House of Protection s’est construit sur la promesse de vouloir créer un espace où toutes nos idées, peu importe leur degré de folie, puissent exister librement et se sentir protégé, tout comme les gens qui viennent aux concerts » évoque Aric Improta, expliquant que le mot Protection a été choisi en référence à la chanson de Massive Attack alors qu’il lisait leur biographie quand le projet est né.

Habituellement derrière les futs et les six-cordes, les deux musiciens donnent de la voix pour la première fois et ne s’y sont pas trompés. On adhère tout de suite au résultat, intense et énergique, sur lequel on note la patte de Jordan Fish, connu pour avoir fait des merveilles avec Bring Me The Horizon. On attend le reste avec impatience !

Previous

Chronique : Kelly Jones - 'Inevitable Incredible'

Next

Chronique : Angus & Julia Stone - Cape Forestier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi