Aujourd’hui dans la matinale, on vous fait découvrir Citizen Papes, jeune artiste écossais de 23 ans au style excentrique et captivant qui ne devrait pas vous laisser indifférent.

Influencé par Bon Iver, Coldplay et Novo Amor, il est parvenu à retenir l’attention du public sur les réseaux sociaux, notamment sur TikTok où il a gagné plus de 65.000 abonnés avant la sortie de son album en partageant des reprises de ses artistes favoris et quelques extraits de ses compos. Son premier titre, For You, est un titre pop empreint d’une certaine mélancolie, mélangeant à la fois des sentiments de regrets avec un soupçon d’espoir. Il y exprime ainsi son ressenti sur une relation passée qui n’a malheureusement pas été réciproque. Une histoire qui devrait parler à beaucoup d’entre nous.

Cet extrait est issu d’un premier EP éponyme à paraître le 19 avril chez Local. Citizen Papes y explore l’attachement aux choses et aux personnes qui nous entourent, même si l’on reconnaît que ces attachements peuvent être synonymes de désillusion. « C’est une chose très étrange que nous gravitons souvent vers des personnes dont nous savons au fond qu’elles ne sont pas bonnes pour nous. Parfois, je pense vraiment que je suis inconsciemment attiré par le chaos et l’agitation » explique t-il.

Nous vous invitons ainsi à découvrir For You, le premier titre de cet artiste qui devait faire beaucoup parler de lui dans les mois à venir.

Previous

X Ambassadors bientôt de retour avec un nouvel album

Next

Joy Dary : "On est tous comme une sorte de puzzle"

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi