Après Juste un peu d’eau et Pas la même, la chanteuse Joy Dary revient avec un nouveau single intitulé A l’aube qui annonce la couleur de son EP ‘Fragments’ à paraître au printemps.

Après avoir connu le succès avec le groupe The Sunvizors, c’est en solo que Joy Dary fait son retour en annonçant la sortie d’un ensemble de chansons aux mélodies riches, aux textes percutants et aux accents soul et pop. A cette teinte très actuelle, Joy vient y glisser des vibes entrainantes et dansantes sur A l’aube, véritable ode tropicale qui fait la part belle à la richesse du métissage d’un horizon à un autre.

Porté par cette voix si particulière, ce titre produit en collaboration avec Sskyron est une invitation à la danse autant qu’il appelle à l’introspection, à s’interroger sur notre place dans le monde, à notre appartenance. Sa force, Joy Dary la puise dans la finesse et la puissance de ses textes écrits en français à travers lesquels elle dévoile son histoire avec une forme de sagesse et une sorte de douceur sauvage.

A l’aube fait du bien mais nous laisse avec ce goût amer de l’impatience que l’on ressent quand on sait que l’on doit attendre encore un peu avant d’en entendre davantage. ‘Fragments’ sort au printemps chez Intaka production, Swello prod & Montléry Music.

Previous

La chanteuse Ofé sort un nouveau single

Next

Sylvain Duthu de Boulevard des airs se lance en solo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi