Dire adieu à un proche n’est jamais aisé mais le faire en chanson est certainement l’une des manières les plus douces qu’il soit. La jeune autrice, compositrice et interprète bisous, marie aborde ainsi le thème du deuil dans le single Vide qui vient de paraitre. Cette chanson émouvante est extrait de son EP qui sortira le 23 février prochain.

L’artiste qui se définit comme une mélancolique chronique chante un monde aussi beau qu’absurde, une vision somme toute plutôt réaliste, en s’inspirant de son histoire mais aussi de ce qui l’entoure. Dans Vide, elle chante la perte d’un être cher avec une voix claire et délicate, se remémore les souvenirs et le reflet de cette personne à qui elle rend le plus beau des hommages. Les sentiments qui accompagnent le deuil – le déni, la frustration ou encore l’acceptation – sont au coeur de cette chanson qui rappelle également que le temps n’est pas infini et que les personnes peuvent nous quitter plus tôt qu’on ne le voudrait. Les arrangements subtils et épurés participent à rendre ce titre émouvant et touchant.

bisous, marie sera sur la scène des Disquaires à Paris le 13 mars et de la salle Ockeghem à Tours le 27 mars. En attendant, découvrez le clip de Vide :

Previous

Chronique : Madi Diaz - 'Weird Faith'

Next

Aliocha Schneider fait voyager le public de l'Echonova

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi