Après avoir dévoilé son premier single Tu l’attends en septembre dernier, Elan revient avec un nouveau titre intitulé Petit Prince et continue de nous présenter son projet.

Comme son nom peut le suggérer Petit Prince raconte avec poésie une histoire d’amour mais très loin du joli conte de fée. Il s’agit là d’une rencontre intense mais fugace. Le petit prince dont il est question, et qui tombe du ciel comme un ange, est en fait une personnification de l’amour qui lui tombe dessus, et qui repart aussi vite qu’il est venu. Avec des métaphores mêlant nature et mythologie, elle tente d’illustrer la puissance d’un sentiment amoureux éphémère. 

“A travers ce nouveau single, j’ai voulu transmettre avec poésie, l’intensité du sentiment amoureux, comparable à celui de plénitude et de stupeur que l’on peut ressentir au contact de la nature” raconte Elan.

Après avoir accompagné sur scène et en studio des artistes tels que Tayc, Yael Naïm, Skip The Use ou encore Bénabar, la chanteuse et violoncelliste poursuit son aventure en solo avec ce deuxième titre à découvrir dès à présent sur toutes les plateformes.

Previous

Shake Shake Go : "Écrire cet album a vraiment eu un effet cathartique"

Next

Fuzeta : "On raconte des histoires intemporelles empreintes de nostalgie"

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi