La chanteuse Fiona Walden originaire de Marseille sort aujourd’hui un nouveau single intitulé Brûler le temps sur son propre label PseudoMotion.

Un peu plus d’un mois après vous avoir fait découvrir Parties, Fiona Walden revient avec un nouveau titre composé en français. Plus posé et aérien que le précédent, Brûler le temps séduit par ses arrangements signés Apollo Noir. Le morceau commence ainsi en douceur avec la voix de Fiona juste accompagné d’un piano puis va gagner en profondeur et en esthétisme avec l’ajout d’une batterie et de synthés qui mettent en lumière la voix grave et envoutante de la chanteuse.

Ces deux singles sont annonciateurs d’un deuxième EP qui devrait paraître dans le courant de l’année, neuf ans après ‘Wanted’. Entre temps, Fiona Walden s’est réinventé en faisant notamment un détour par le sound design pour des marques comme Givenchy ou Unprint. Elle a également remporté le prix coup de coeur du Chantier des Francos en 2017. Ces expériences lui ont permis d’expérimenter et de construire son univers musical, entre pop, électro et hip-hop.

Previous

Marika Hackman - 'Big Sigh'

Next

L'ascension fulgurante de Michael Marcagi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi