Aujourd’hui dans la matinale, nous vous invitons à découvrir Cadeau d’adieu, le nouveau titre de Nach. Il s’agit du deuxième extrait de son nouvel album intitulé ‘Peau Neuve’ à paraître le 20 octobre dans lequel Nach, de son vrai nom Anna Chedid, cherche à se réinventer, à oser, à se libérer.

Ce disque est une renaissance à tous les points de vue pour la fille de Louis Chedid. Nach a en effet prit son envol en créant son propre label et a réalisé ‘Peau Neuve’ seule, se chargeant de l’écriture, des arrangements et de la production. Une manière pour elle de se sentir libre et de pouvoir créer sans contraintes. La composition de son quatrième opus l’a ainsi mené des montagnes de la Drôme aux Cévennes en passant pas le Sahara Marocain.

Et c’est lors de sa traversée du désert, telle une âme solitaire, qu’elle a écrit Cadeau d’adieu, cette magnifique chanson d’amour très épurée sur laquelle sa voix est uniquement portée par des notes de piano. Comme une manière d’aborder une rupture amoureuse avec toute la sincérité et la simplicité que l’on acquiert en prenant de la hauteur sur nos sentiments. Ne saisir que la grâce de l’émotion. Découvrez le clip de Cadeau d’adieu ci dessous :

Previous

Macadam Crocodile - 'Hold On Darling'

Next

Talisco - "Je suis un artiste libre, c'est un luxe absolu"

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi