Une vie à deux, le premier titre de Pablo
L’acteur Pablo Cobo vu récemment dans le film Tropic d’Edouard Salier fait une pause entre deux tournages pour se dédier à son autre passion : la musique. C’est sous son seul prénom qu’il sort son premier single intitulé Une vie à deux, annonciateur de l’EP ‘Peux-tu encore danser ?’ annoncé pour mars 2025.
Composé avec le jeune producteur IVY, le premier EP de Pablo est composé de cinq chansons influencées par la chanson française et le rock des années 2000, quelque part entre -M-, les Strokes, Oasis et Stromae. Celui que l’on retrouvera l’an prochain dans la série Malditos (HBO) écrit et compose depuis ses 12 ans. Il se sent désormais prêt à écrire sa propre histoire et à dévoiler son univers sensible et poétique.
« Une vie à deux parle d’un amour qui ne périme pas mais se transforme avec les années. J’avais envie de décrire une perception du temps déformée par tant d’années de vie commune« , confie le chanteur avant d’ajouter « J’avais aussi envie, à travers cette chanson, de délivrer une vision positive du couple, qui, au-delà d’apporter du bonheur au quotidien, est un fabuleux exercice de vivre ensemble. »
Une vie à deux est désormais disponible sur toutes les plateformes et s’accompagne d’un clip réalisé par Romain Argento et Eliott De Sousa à découvrir ci-dessous.