Crédit photo : Brendha RIANI

Deux ans après ‘Crépuscule’, L’oiseau noir s’apprête à faire son retour avec un nouvel album intitulé ‘-elle-‘ à paraître en novembre 2024 dont le premier extrait Je me souviens est disponible sur toutes les plateformes.

Cet album, le chanteur l’a écrit et composé suite à une brutale rupture amoureuse qui l’a profondément marqué. Prenant de la hauteur face à ce moment difficile, il a retranscrit en 15 chansons les étapes émotionnelles de sa relation avec sincérité et authenticité. Je me souviens est le premier fragment de cet album à paraitre cet automne sur lequel on peut découvrir la voix de Dina Jeanne. Dans ce titre aux inspirations pop, les deux artistes évoquent les souvenirs d’une première rencontre amoureuse et les détails insignifiants tels qu’un parfum, une couleur, un ciel ou encore un regard qui s’y rattachent. Une chanson qui accompagnera à merveille vos journées et soirées d’été.

Je me souviens, comme les autres titres de l’album, est écrit en hommage à cette femme que le chanteur appelle tout simplement « Elle » mais aussi à toutes les femmes du monde et à l’amour en général. « C’est aussi une histoire universelle, c’est probablement votre histoire à travers des émotions fortes et intenses que l’on connaît tous. » explique L’oiseau noir dans un communiqué.

Découvrez dès à présent Je me souviens, le nouveau titre de L’oiseau noir.

Previous

Après l'amour, le nouveau titre de Ben Mazué

Next

Édition réussie pour le festival God Save The Kouign

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi