Le supergroupe Komodrag & the Mounodor nous revient en cette fin de printemps avec non pas un mais deux nouveaux titres. Stone In The Field et Ready For The Boogie font suite au premier album des bretons ‘Green Fields of Armorica’ paru en octobre 2023.

Komodrag & the Mounodor est né en 2019 de la rencontre de deux groupes de rock heavy-psyché venus de Bretagne, Moundrag et Komodor. Fusionnant leur passion commune pour le rock des 70’s, à mi-chemin entre Crosby, Stills, Nash & Young, Jefferson Airplane et Grateful Dead, les sept musiciens connaissent depuis un succès grandissant. Et si leur premier album est paru il y a à peine quelques mois, les bretons comptent bien continuer sur leur lancée en dévoilant deux nouveaux titres.

Le premier Stone In The Field est une balade folk aux accents rock entrainants et groovy, sorte d’éloge de la lenteur invitant à explorer les vastes prairies bretonnes et à savourer l’instant présent. Le second Ready For The Boogie tranche avec son rythme rock&roll invitant à la danse dont on imagine aisément la portée en live, évoquant l’époque des légendaires Little Richard et de Chuck Berry. A travers ces deux nouveaux titres, on retrouve ce qui fait la singularité du groupe : un son vintage, des guitares survitaminées et une énergie débordante mais surtout contagieuse.

Le supergroupe, en tournée dans toute la France, sera à l’affiche des festivals d’été et fera notamment un passage au Hellfest le 27 juin, à Bobital le 29 juin, aux Francofolies le 11 juillet et aux Vieilles Charrues le 14 juillet.

Previous

Avec Mon épaule, Clou dévoile son ôde à l'amitié

Next

Clip : Éternité par Julia Jean-Baptiste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi