La lyonnaise Julia Jean-Baptiste fait son retour au devant de la scène avec un nouveau titre intitulé Éternité qui fait suite à son premier album ‘Cinérama’ sorti l’an dernier dans les bacs.

Construit comme une ballade rock aux accents pop, Julia y explore une relation amoureuse passée, la déception après les belles déclarations, les années passées sans ne jamais réussir à voir venir ce qui se présageait. Cette histoire vécue et partagée par malheureusement tant d’autres femmes a inspiré Éternité, une manière de poser des mots sur la douleur vécue pour se libérer de celle-ci.

Dans le clip qui accompagne ce single, on y voit Julia Jean-Baptiste face caméra déambulant dans la rue durant la nuit et se remémorant les souvenirs de cette relation toxique passée, oscillant entre rage et regrets. La nuit est souvent propice à la réflexion. C’est le moment où on se retrouve seul.e, où on a tendance à se refaire l’histoire et se demander ce qu’on aurait pu faire différemment. La lumière rouge traduit le sentiment d’amour des premiers moments mais aussi le sentiment de colère qui accompagne la désillusion qui s’en est suivi. De cette émotion négative, elle est parvenue à en retirer de la force afin de surmonter cette empreinte indélébile.

Découvrez dès à présent Éternité, le nouveau clip de Julia Jean-Baptiste.

Previous

Komodrag & the Mounodor sort deux nouveaux morceaux

Next

Après l'amour, le nouveau titre de Ben Mazué

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi