Les organisateurs du festival Fête du Bruit à Saint-Nolff ont annoncé la programmation de l’édition 2024 qui se tiendra du 5 au 7 juillet sur le site de Kerboulard. Comme chaque année, l’affiche qui s’annonce prometteuse fait la part belle au rock, à la pop mais aussi au hip-hop.

Pour sa cinquième édition, le festival Fête du Bruit fait les choses en grand. Le mythique groupe Placebo mené par Brian Molko sera de la partie tout comme les énervés de Shaka Ponk qui réalisent leur dernière tournée. Les suédois de The Hives, passés par le Motokultor, viendront également dynamiter Kerboulard avec leur show grandiose. Saez, figure du rock poétique français, apportera un peu de nuance dans cette affiche où le rap et le hip-hop sont aussi présents.

Les toulousains de Bigflo & Oli viendront mettre le feu à Saint-Nolff tout comme leurs idoles IAM. Gazo et SCH seront aussi là. Tout comme la fabuleuse Jain. Sans oublier les groupes vannetais : Fuzeta qu’on a récemment interviewé ainsi que les Bloyet Brothers.

Voici l’affiche complète :

Vendredi 5 juillet : Placebo, The Hives, Jain, SCH, Dirtyphonics, The Bloyet Brothers, Banbz & Friends

Samedi 6 Juillet : Bigflo & Oli, IAM, Saez, Gazo, The Rumjacks, Contrefaçon, Banbz & Friends

Dimanche 7 juillet : Shaka Ponk, Timmy Trumpet, Josman, Tiakola, Fuzeta, Banbz & friends

Les billets sont déjà en vente, prix journée : 57 € ; forfait 3 jours : 155 €. Réservation sur www.festival-fetedubruit.com.

Previous

Fuzeta : "On raconte des histoires intemporelles empreintes de nostalgie"

Next

Angus & Julia Stone annoncent une tournée mondiale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi