Mass Hysteria et Ayron Jones font parti des grands noms de la très belle affiche de l’édition 2023 du Carnavalorock qui se tiendra les vendredi 20 et samedi 21 octobre dans la salle de Robien à Saint-Brieuc.

Les organisateurs du festival costarmoricain ont frappé fort pour cette nouvelle édition. Le vendredi, les spectateurs pourront en effet (re)découvrir le légendaire groupe de métal français Mass Hysteria, les fers de lance du punk-rock anglo-saxon The Exploited ainsi que les Mass Murderers qui joueront à domicile. Toujours le vendredi, se produiront le trio breton Capricörn et le quatuor suédois The Baboon Show.

Le samedi laissera la place à des groupes davantage classic rock. Le power trio féminin de rock alternatif Grandma’s Ashes et le duo explosif Ko Ko Mo, qui a foulé les plaines des Vieilles Charrues il y a quelques jours, seront de la partie. Tout comme le Kid de Seattle Ayron Jones qui vient de sortir un deuxième album exceptionnel. Avec leur rock-blues engagé, The Inspector Cluzo auront la lourde tache de clôturer la soirée avec le groupe de noise punk originaire de Saint-Brieuc Dewaere.

Tarifs : 35€ la journée, 60€ le pass deux jours. Réservations sur le site de Carnavalorock.

Previous

Local Natives - 'Time Will Wait For No One'

Next

Un nouvel album à la rentrée pour Explosions In The Sky

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi