Le groupe folk-rock The Paper Kites vient de sortir un nouveau single, le quatrième issu de son prochain double album ‘At The Roadhouse’ à paraitre le 1er septembre.

Ce single aux accents blues intitulé Black & Thunder fait donc suite à The Sweet Sound Of You, Hurts So Good et Till The Flame Turns Blue sortis ces derniers mois. Pour l’enregistrement, le groupe mené par Sam Bentley s’est rendu dans la petite ville de Campbells Creek pour une résidence d’un mois. Le groupe en a profité pour y donner des concerts gratuits dans le bar du coin et a enregistré les seize chansons de ‘At The Roadhouse’ dans les conditions du live, comme on peut le voir dans le clip de Black & Thunder.

« L’atmosphère était immersive et électrique, les chansons chargées en émotions. Les soirées sont devenues une sorte de communion, puissante et significative, entre ces murs – et ceux qui se sont retrouvés au Roadhouse ont réalisé qu’ils étaient tombés au bon endroit, au bon moment » déclare le groupe sur son site officiel.

Voici la tracklist de l’album:

1. Midnight Moon
2.Till The Flame Turns Blue
3. Black & Thunder
4. Marietta
5. Rolling On Easy
6. Hurts So Good
7. Good Nights Gone
8. Burn The Night Away
9. June’s Stolen Car
10. Maria, It’s Time
11. Green Valleys
12. The Sweet Sound Of You
13. I Don’t Want To Go That Way
14. Pocket Full Of Rain
15. Mercy
16. Darkness At My Door

Previous

Anohni - 'My Back Was A Bridge For You To Cross'

Next

Local Natives - 'Time Will Wait For No One'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi